Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On revoit c'te phase de jeu
17 juin 2008

Vivement la retraite

Football_pictogram

« C’est dur cette année. Le jeu va plus vite on dirait, ou c’est moi qui ralentit. En plus le climat est épouvantable, il fait trop chaud, il fait trop froid, des fois il pleut. En plus il y a les blessures. Il paraît loin le temps de 98 où j’étais inarrêtable, impassable. Je pouvais en faire des kilomètres. Une équipe de champions qu’on était.

Mais je dois rester, c’est mon devoir, on ne peut pas les laisser tout seuls ces jeunes, ils ont besoin de nous ; les anciens. En plus la saison a été dure, trop de concurrence, maintenant je fais des erreurs. Je suis fatigué, vivement la retraite, ce soir peut-être … »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, sauf que Sagnol et Makelele n'étaient pas là en 98 (ni en 2000 d'ailleurs), et comme Vieira n'a pas joué à cet Euro, j'ai cru (bêtement) que tu parlais de Thuram.<br /> Qu'on remercie par ailleurs pour son doublé contre la Croatie.
Répondre
J
Je n'ai pas cité de nom car ce n'est pas le seul. Bonne retraite à Lilian, Willy et Claude ! Quant à Patrick ...
Répondre
C
Ca y est, c'est fait.<br /> Bonne retraite Lilian.
Répondre
Publicité
On revoit c'te phase de jeu
Derniers commentaires
Publicité