Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On revoit c'te phase de jeu
3 juillet 2008

Raymond qualifié pour la suite

A l'issue du Conseil Fédéral de ce matin, R.Domenech a été maintenu dans ses fonctions.Football_pictogram
En effet, le Président Escalette a déclaré que la faute était collective, mais que le sélectionneur avait une plus grande responsabilité.

En résumé, parcequ'un changement radical serait trop dangereux, il faut maintenir l'équipe en place ; celle qui "a échoué et qui est  reponsable de cet échec".

Si vous en avez le courage, vous pouvez lire ce communiqué de presse, un bel exemple d'immobilisme et de langue de bois digne des pires politiciens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
http://quicheenfolie.com/2008/07/04/quand-la-fff-nous-dezingues-tous/
Répondre
C
Si j'étais un adepte de la théorie du complot, je me demande si je ne croirais pas que Sarkozy a fait pression pour le maintenir, après avoir fait savoir qu'il voulait le voir gicler, juste pour qu'on se dise "ah bah non quand même, il contrôle pas tout, pour Raymond ils ont pas fait comme il avait dit".<br /> <br /> Heureusement que je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, sinon je risquerais de me mettre à imaginer des trucs vraiment trop tordus...<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité
On revoit c'te phase de jeu
Derniers commentaires
Publicité